Remplaçement de Chaudière

Économisez jusqu'à 4 000 € en remplaçant votre chaudière avec  le "Coup de Pouce Chauffage" .


Ce montant correspond à l'offre de remplacement, une fois déduites la prime "Coup de Pouce Chauffage" et l'aide "Habiter Mieux Agilité" de l'ANAH*


* Selon critère d’éligibilité.


 

Remplissez le questionnaire ci-dessous pour connaître les aides de l'État auxquelles vous avez droit et recevoir gratuitement et sans engagement des devis de professionnels certifiés.

Renseignements

Coordonnées

type de voie (rue, avenue, bâtiment, etc.)
 

Les Certificats d’Economie d’Energie sont nés de la Loi POPE de juillet 2005. Ce dispositif oblige les fournisseurs d’énergie à réaliser des économies auprès de leurs clients.

Ainsi depuis 2006, ces fournisseurs ont l’obligation de vous accompagner lors de vos travaux d’amélioration énergétique, tels que l’achat d’une chaudière à gaz performante. L’aide apportée par le fournisseur d’énergie prend généralement la forme d’une prime.

Qui peut profiter de cette aide pour changer de chaudière ?

Ce coup de pouce s’adresse aux propriétaires du logement, qu’ils soient occupants ou non. Les locataires peuvent aussi en bénéficier. Pour la recevoir, il faut cependant que votre projet puisse répondre aux conditions d’éligibilité.

Quel est le montant du Coup de Pouce économies d’énergie ?

Le montant de cette prime énergie accordée lors de l’achat d’une nouvelle chaudière à gaz dépend de votre lieu d’habitation (Île-de-France ou autres régions) ainsi que de votre niveau de ressources. En effet, les montants des primes attribués sont différenciés en fonction des revenus du ménage. Ainsi, les ménages les plus modestes bénéficient d’une prime plus importante. Vous pouvez retrouver les plafonds de ressources sur le site du Service Public.