Cabinet d'avocats spécialisé dans les accidents (travail, médical, circulation…) sur toute la France.

cabinet d'avocats

Trouvez le cabinet d'avocats qui vous convient.


Choisissez le domaine d'intervention qui vous concerne, remplissez le questionnaire, nous nous occupons du reste…


 

Quels sont les critères pour choisir un cabinet d'avocats ?

Le choix d'un bon cabinet d'avocats est primordial : c’est lui qui vous conseille, vous représente et vous défend dans vos affaires juridiques. Pour autant, il n’est pas toujours facile de trouver l’avocat qui vous convient.

Voici les critères à prendre en compte pour choisir le bon avocat :

  • le domaine d’intervention du cabinet d'avocats : indispensable, il vous permet de prendre contact avec un avocat compétent pour votre problème juridique.
  • le coût des honoraires : votre budget n’est peut-être pas extensible. Prenez garde à des honoraires trop élevés si le prix est un critère important pour vous. Dans tous les cas, vous pourrez en parler à l’avocat que vous aurez choisi afin d’en savoir plus sur des facilités de paiement par exemple.
  • l’adresse du cabinet d'avocats : pouvoir contacter son avocat par mail ou téléphone est une chose, mais il vous faudra peut-être vous déplacer à son cabinet. Choisir un avocat exerçant près de chez vous est parfois un critère important, ne le négligez pas !
  • les langues parlées : particulièrement importantes pour certains justiciables dont le français n’est pas la langue maternelle. Tous les citoyens doivent avoir le même accès à la justice et choisir un avocat parlant une ou plusieurs autres langues peut faciliter les échanges et la résolution de l’affaire.

Remplissez le questionnaire ci-dessous nous vous rappellerons gratuitement afin d'étudier votre dossier.

Vous avez été victime d'un grave accident du travail, médical ou de la circulation, nous intervenons sur toute la France.

Société d’Avocats inter-barreaux Fiscalité - Conseil - Contentieux - Arbitrage Société d’Avocats mandataires en transaction immobilière

INDIQUEZ-NOUS LA DATE, L'HEURE ET LE LIEU DU PRÉJUDICE ET TOUTES INFORMATIONS CONCERNANT CELUI-CI.

Envoyez-nous une copie de votre pièce d'identité ou passeport (Facultatif). 3Mo max PDF ou JPG